11 juillet, 2005

Nouveau Nid


Nouveau Nid pour nouvel envol.

Fenêtre fermée...

Rencontrer un mot comme on rencontre quelqu'un, le temps d'un battement de veine, d'un PeauAime


Bien à Vous,


13 commentaires:

  1. premier poster sur ton nouveau blog :p

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hésité à vous laisser un mot dans votre nid précédent, mais bon, puisque je suis sur la voie de la nouveauté...J'y reste...
    bien à vous

    RépondreSupprimer
  3. OOOOOh quel joli Blog !!!!! c'est vraiment la prmeière chose qui me soit venue à l'esprit !!! bon départ

    RépondreSupprimer
  4. Bah, c'est joli ton nouveau chez toi dis donc!
    Une fenêtre se ferme, une autre s'ouvre sur d'autres aventures bloguiennes. Sont fous ces blogueurs!

    RépondreSupprimer
  5. C'est Zoli ici !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau & léger... mais tu as changé d'adresse donc depuis un moment je vais sur l'ancien depuis le lien chez bang bang... faut prévenir ;-)

    RépondreSupprimer
  7. bang bang : j'aime qu'on me déniche ;)

    RépondreSupprimer
  8. *merci à vous d'avoir suivi les petits cailloux semés pour m'y dénicher...*

    RépondreSupprimer
  9. Nouveau nid, nouvel envol, renaissance...Je t'embrasse bel oiseau, continue de nous caresser de ta plume vive et alerte...

    RépondreSupprimer
  10. mary'M : *touchée* ma Lady :)

    RépondreSupprimer
  11. Que de déménagements en 2005 ! Mais surtout quel plaisir de te retrouver, de recotoyer tes mots, ces si charmants voisins, tellement mieux discipliner que les miens. L'odyssée s'est bien terminée pour ma part. En attendant de te lire en papier, de te web-lire, de me réjouir d'une griffe laissée sur une de mes notes. Affectueuses et épistolaires bises.

    RépondreSupprimer
  12. Dan : ravie de te retrouver Ulysse :)

    RépondreSupprimer