Que de déménagements en 2005 ! Mais surtout quel plaisir de te retrouver, de recotoyer tes mots, ces si charmants voisins, tellement mieux discipliner que les miens. L'odyssée s'est bien terminée pour ma part. En attendant de te lire en papier, de te web-lire, de me réjouir d'une griffe laissée sur une de mes notes. Affectueuses et épistolaires bises.
premier poster sur ton nouveau blog :p
RépondreSupprimerBienvenue ici! ;-)
RépondreSupprimerj'ai hésité à vous laisser un mot dans votre nid précédent, mais bon, puisque je suis sur la voie de la nouveauté...J'y reste...
RépondreSupprimerbien à vous
OOOOOh quel joli Blog !!!!! c'est vraiment la prmeière chose qui me soit venue à l'esprit !!! bon départ
RépondreSupprimerBah, c'est joli ton nouveau chez toi dis donc!
RépondreSupprimerUne fenêtre se ferme, une autre s'ouvre sur d'autres aventures bloguiennes. Sont fous ces blogueurs!
C'est Zoli ici !
RépondreSupprimerTrès beau & léger... mais tu as changé d'adresse donc depuis un moment je vais sur l'ancien depuis le lien chez bang bang... faut prévenir ;-)
RépondreSupprimerbang bang : j'aime qu'on me déniche ;)
RépondreSupprimer*merci à vous d'avoir suivi les petits cailloux semés pour m'y dénicher...*
RépondreSupprimerNouveau nid, nouvel envol, renaissance...Je t'embrasse bel oiseau, continue de nous caresser de ta plume vive et alerte...
RépondreSupprimermary'M : *touchée* ma Lady :)
RépondreSupprimerQue de déménagements en 2005 ! Mais surtout quel plaisir de te retrouver, de recotoyer tes mots, ces si charmants voisins, tellement mieux discipliner que les miens. L'odyssée s'est bien terminée pour ma part. En attendant de te lire en papier, de te web-lire, de me réjouir d'une griffe laissée sur une de mes notes. Affectueuses et épistolaires bises.
RépondreSupprimerDan : ravie de te retrouver Ulysse :)
RépondreSupprimer