20 janvier, 2007

Coquelicot



Je vais accrocher un nouveau pétale à ma fleur d'existence, le 24 janvier prochain.






Sensible à vos petites attentions, j'attends avec impatience d'être croquée sous votre plume, votre pinceau, votre zoom pour fêter cet anniversaire.









Le temps, ce grand voleur, tisse pourtant de beaux contes sur ma peau...






Vos cadeaux qui touchent là où ça palpite :

Dessin fleur du talentueux Dark2









Dessin, clin d'oeil de Doune , une grande bringue à suivre de près...










la délicatesse et le grain de folie de Diane










le bouquet onirique de Frez







le sulfureux lecteur, Max



 timbrée par l'espiègle Chrixcel


Homme, femme, home, flamme...


Il y a des sentiments dont on fait des enfants...

28-01, notre petit dragonnier a 7 ans



A Moon.Fox : "Mon coeur n'a pas cessé de battre à notre première rencontre, il a juste commencé à battre..."

28 commentaires:

  1. rôôôhhh mais va falloir faire quelque chose alors...un p'tit chauffage d'estérieur peut-être ? hé hé

    biz tendre

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un souhait particulier pour ces cadeaux ?

    RépondreSupprimer
  3. franck-olivier : un soleil portatif ;)

    frez :celui qui vous vient � l'esprit et colle � votre talent :)

    RépondreSupprimer
  4. I wish u, I wish u, I wish u.... the wish. Avec des étoiles dans les yeux et le coeur gros comme ça.
    I wish u a verrrry Happy birthday.

    Je vais voir ce que l'on va pouvoir faire!
    *smoutch* tout doux d'ici là.

    RépondreSupprimer
  5. *Joyeux Anniversaire Ici* Bisous Edelweiss

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle,
    comme pr�cis� sur mon blog hier, je serai en retard, faute d'installation compl�te de mat�riel.
    je pense n�anmoins � toi.
    gros bisous d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire chère Eva Luna ! Les années glissent tellement naturellement sur toi qu'elles t'embellissent de jour en jour ! Tu es tout simplement rayonnante et radieuse ! Bisous Doux de St Malo

    RépondreSupprimer
  8. excellent anniversaire luna,
    bisous parisiens à notre belle du sud

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie pétale de plus à une jolie fleur.
    Joyeux anniversaire :-)

    RépondreSupprimer
  10. Des bisous, en attendant mieux...

    RépondreSupprimer
  11. euh.... suis-je en retard?....
    je te souhaite la réalisation de ton souhait et un joyeux anniversaire.
    Bisous enneigés

    RépondreSupprimer
  12. Zut c'était hier !!
    J'avais préparé un dessin mais j'ai fini de bosser tellement tard hier soir que j'ai oublié de l'envoyer.
    D'ailleurs tu peux me redonner ton adresse mail ? Par exemple en m'envoyant un petit mail ici : diane [at] kataplop [point] net
    Comme ca je pourrais faire répondre :)
    Grosses bises et Joyeux Anniversaire en retard ma belle.
    J'espère que tu ne m'en veux pas trop ..

    RépondreSupprimer
  13. Nom de nom!!!:
    j'ai passé la date. Si j'aurais su j'aurais venu. j'espère que tu ne m'en veux pas. Espérant que ne m'en voudras pas de t'avoir posé un lapin, je te souhaite dont un bon et heureux NON-ANNIVERSAIRE, Ma-EVA ;o).
    En tous cas, tu ne les fais pas. si!si!
    Félicitations.
    Je note pour l'an prochain.
    Pour le dessin, je vais voir ça. Mais faudrait d'autres protraits de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. julielanne : de la douceur et du soleil, mon plus beau traitement anti rides ;p

    mary@patrick : merci les zamoureux :)

    max : j'aime quand tu te justifies :p

    cynthia : est-ce irr�versible ? je tente de l'apprivoiser ce temps en lui contant les mille et une nuits :)

    frez : j'attendrai le jour et la nuit ;)

    chrixlau : bisous du Sud :)

    vincent : �a peut �tre un texte ;)

    diane : je suis patiente et curieuse de d�couvrir ce dessin :)

    bluemoon : j'aime te retrouver l� ma Belle :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Ma dame âgée de 2 jours supplémentaires.
    Si je ne peux par des mots enflammés te faire de discours,
    je dois alors me taire.
    Je ne puis en effet, ici parler d’amour.
    Monsieur LUNABA, sûr, ne serait pas content,
    Il aurait de ce fait contre moi, une dent.
    Mais je te sais fidèle à l'amour de ta vie.
    Ce texte si je peux l’aurai vite fini.
    Car je suis ces jours-ci obéré de travail
    La précipitation ne produit rien qui vail’.
    Donne moi quelques jours, au moins quelques semaines
    Je te vénèrerai. Tu seras ma Chimène.
    Bien sur, par provision, je t'embrasse.
    car si l'on attend trop, à la fin, on se lasse. ;o)

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont jolis ces coquelicots, pétales rouge amour.
    Joyeux anniversaire, avec un peu de retard.
    je suis passée quelques jours plus tôt, et le temps m'a filé entre les doigts...

    RépondreSupprimer
  17. de passage, je te souhaites un très bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  18. vincent : il va falloir te ressaisir, je ne serai jamais ta muse et encore moins un amour de l'ombre...

    misslucy : il n'est jamais trop tard pour partager le souffle d'une bougie :)

    leica lumix :*merci* et bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  19. Désolée pour le retard, je reviens du pays du sourire ... Sawadikâa et BONNE ANNIVERSAIRE à la Louve ciaonique !

    RépondreSupprimer
  20. Haaaa!!! j'ai jamais dit ça.
    Tu voulais un texte.
    Tu l'as eu.
    T'en fais pas je ne me fais pas d'idée. ;o)

    RépondreSupprimer
  21. bon anniversaire (:

    RépondreSupprimer
  22. Bisous malicieux au toon !!! Jolie maman et joli bambin, un duo merveilleux !!!

    RépondreSupprimer
  23. Yo Eva!
    c'est un gâteau pour qui, pour toi ou le dragonnier? Vous avez votre anniversaire en même temps?
    Pratique.
    En effet, jolie maman.
    A plus.

    RépondreSupprimer
  24. Comme il est beau, comme vous êtes beaux tous les deux.
    Bon anniversaire à toi petit bonhomme :)

    RépondreSupprimer
  25. pimprenelle : merci de laisser votre empreinte ici jolie m�me :)

    Vincent : je n'aime pas les vaudevilles, je dis toujours ce que je pense tout bas....
    c'est un g�teau pour 2, nous sommes verseaux tous les deux, le 24janv et le 28janv :D

    euqinorev : *rouge aux joues* :)

    RépondreSupprimer
  26. Devant tant de talents et de beau monde et de bons mots, je ne posterais qu'un petit commentaire pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
    Un peu en retard mais non moins sincère \(^__^)/

    RépondreSupprimer
  27. Verseau aussi... du 2 fév
    Bon anniv, petite soeur de plume !

    RépondreSupprimer
  28. L'hivers se passe bien pour vous ?
    Bises

    RépondreSupprimer