14 juillet, 2010

Les Coucous

Pour mon prochain volet, je pouvais choisir entre une maison d'édition classique et My Major Company Book ( XO éditions). Étant donné que ce sont les lecteurs internautes qui ont fait la Novelliste que je suis, j'ai choisi le défi et de vous faire confiance.
Vos lectures et appréciations comptent, et si vous souhaitez me soutenir plus encore, merci de prendre le temps de lire les deux extraits confiés et d'y laisser votre empreinte.
Ce sont deux bouts du puzzle et ils ne suivent pas. Une parcelle du mystère sur ces petits crimes conjugaux.

Merci d'être encore sur le cheMain depuis 2002, j'espère avoir trouvé les voies qui mènent à vos battements de veines avec ce nouveau titre *les coucous*.
Une nouvelle aventure humaine à tisser ensemble...
Toi + moi + eux sur la routes des étoiles

[aparté] 
6 800 lectures pour Allô !
20 000 lectures pour Chairâmi
‎16 658 pour Tant qu'il y aura des Femmes et des heures de débats entre nous.
Surprenez moi encore :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire